NOXENT RENFORCE SA PRÉSENCE SUR LE MARCHÉ QUÉBÉCOIS

Un joueur important en services gérés et impartition TI ouvre un bureau à Québec

 

Québec, le 18 avril 2018 –  Bien implantée à Montréal depuis près de 20 ans, NOXENT, une entreprise du Groupe VICTRIX, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau, rue Semple, à Québec. NOXENT compte plus de 60 experts en architecture, déploiement, gestion et support des technologies de l’information. Cette nouvelle place d’affaires lui permet de se rapprocher de la clientèle de la région de Québec et d’offrir une approche basée sur les besoins locaux. « Nous sommes fiers d’avoir pignon sur rue à Québec », a déclaré Jean Julien, PDG de NOXENT, lui-même originaire de Québec. « Le développement des TI s’est fait de manière fulgurante créant un véritable casse-tête pour les entreprises s’efforçant de rester à jour. En s’appuyant sur une équipe solide et expérimentée, nous proposons de prendre en charge en toute sécurité la gestion des TI permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur leurs stratégies d’affaires ».

Un chef de file  

Fondée il y a 18 ans, NOXENT est un chef de file en matière de solutions informatiques. L’entreprise offre une vaste gamme de services en technologies de l’information (TI) pour des centaines de PME partout au Canada. NOXENT assure le succès de leurs opérations et de leurs projets en déployant des solutions novatrices et performantes en services gérés, support TI, infonuagique, téléphonie IP et câblage structuré.

NOXENT est membre du Groupe VICTRIX, une des plus importantes entreprises de services TI au Québec. VICTRIX emploie plus de 450 professionnels hautement qualifiés et offre un portefeuille complet de services spécialisés en matière d’infrastructures technologiques, de réseaux, de développement et de sécurité de l’information. NOXENT et VICTRIX desservent tout le Canada avec des bureaux dans les régions de Montréal et de Québec. Leurs équipes combinées de spécialistes sont un atout majeur pour leur clientèle.

Télécharger le communiqué de presse : Communiqué_18042018_Ouverture Québec

Jean_Julien_PDG_Noxent

Partagez cette nouvelle!