Le service de protection des courriels de NOXENT fonctionne comme un « filtre » qui analyse et nettoie le flot de courrier adressé à votre entreprise avant même que celui-ci n’atteigne vos infrastructures, protégeant du même coup ces dernières et les libérant de la charge de travail excédentaire engendrée par les « polluriels » (bande passante, serveur de courrier, coupe-feu, etc. ).

Plutôt que de se fier à une seule technologie, ce système est conçu pour superposer les méthodes de protection existantes les plus efficaces. Avec plus de 14 niveaux distincts de filtrage et d’analyse des messages, combinant les techniques d’analyse statistiques, heuristiques et de « scripts », ce service vous offre une protection complète et efficace de votre environnement contre les « polluriels » et leurs effets néfastes. Le diagramme qui suit présente une vue d’ensemble de la solution de NOXENT.

  1. L’assistance informatique est devenue de nos jours indispensable, car plus personne ne peut travailler sans ordinateur. Deux choix s’offrent à une entreprise: avoir son propre département de support informatique ou externaliser ses coûts. Pour la plupart des PME, il est préférable d’externaliser les coûts pour les raisons suivants. Réduction des (...)
  2. Vous souhaitez installer un réseau informatique dans votre bâtiment? Il existe 3 types de solutions de câblage informatique : la fibre optique pour infrastructure, le câblage de cuivre pour les postes de travail et le WiFi (Sans-fil) pour les déplacements à même vos facilités. Chacun d’entre eux comporte des avantages (...)
  3. Noxent est à la recherche d’une(e) technicien de soutien. Sous la direction du directeur des opérations, la personne en poste sera responsable de diagnostiquer d’apporter une solution et / ou escalader les incidents informatiques au niveau supérieur. GÉNÉRALITÉS Type de poste : Permanent Secteur d’emploi : Technologies de l’information Zone (...)
  4. En tant qu’entreprise en cybersécurité, Noxent comprend bien les enjeux auxquels font face les entreprises modernes. Aujourd’hui, tout est une question de rapidité. Que ce soit par rapport au partage des informations, des transactions ou des échanges, le Numérique a été adopté pour simplifier le processus. Malheureusement, avec l’essor du (...)
  5. Spécialisée en services TI, Noxent offre depuis près de 20 ans des services gérés aux entreprises canadiennes pour assurer leur continuité d’opérations. Nous conseillons et intégrons des solutions technologiques novatrices pour supporter la croissance de nos clients. Nous proposons également un vaste choix de solutions infonuagiques (Cloud). Nos expertises dans (...)
  6. Les solutions cloud en entreprise sont rapidement devenues un incontournable de la gestion de données. En revanche, ces solutions peuvent faire beaucoup plus pour les entreprises que simplement offrir un hébergement convenable pour leurs données. En effet, à l’ère où le partage d’informations doit être de plus en plus rapide, (...)
  7. À l’ère où les transactions et l’échange d’information sont numériques, il est important de savoir comment améliorer la sécurité informatique d’une entreprise. Les entreprises d’aujourd’hui doivent donc apprendre comment protéger leurs informations tout en étant capable de les partager rapidement lorsque nécessaire. La protection de vos données est essentielle pour (...)
  8. Selon des données récentes de Statistique Canada, 21% des entreprises canadiennes auraient connu des problèmes de cybersécurité au cours des dernières années. À une époque où les informations des entreprises sont informatisées et stockées en ligne, la sécurité informatique en entreprise est une priorité indispensable pour assurer la consistance et (...)
  9. Pour faire avancer une entreprise aujourd’hui, il est inévitable de faire face à certains besoins informatiques. Mais il est parfois difficile de trouver de la main-d’œuvre en technologies de l’information. C’est pourquoi l’impartition informatique est une solution simple et efficace. Mais qu’est-ce que l’impartition informatique ? Pour quelles raisons cette (...)