Noxent dans la presse économique : Le magazine Québec Entreprise est une référence incontournable en tant que magazine d’affaires couvrant les activités économiques de toutes les régions du Québec. Chaque édition s’efforce de promouvoir le développement régional et sectoriel par des couvertures rédactionnelles sur des leaders d’affaires. Ce mois-ci, Québec Entreprise s’est tourné vers Noxent. Mélanie Larouche a voulu comprendre comment les services d’impartition et les services gérés en TI peuvent stratégiquement accompagner les entreprises dans leur croissance.

Les technologies de l’information sont essentielles à la compétitivité et à la croissance d’une entreprise. C’est une évidence pour tous. Mais comment en faire un atout réel de votre productivité ? Conseiller et accompagner les entreprises dans l’atteinte de leur objectifs d’affaires par le biais des TI, c’est ce qui constitue l’ADN de Noxent. Depuis près de 20 ans, nous aidons les PME à bénéficier des nombreux avantages des technologies de l’information, en plus de réduire les coûts d’opération TI.

Ce qui fait la valeur ajoutée de Noxent, c’est la particularité de notre approche. Nos experts agissent avant tout comme des conseillers. Ils évaluent et analysent les défis de l’entreprise au niveau des TI. Un diagnostic complet est établi en regard aux objectifs d’affaires de nos clients, de leurs contraintes et de leur concurrence. Les recommandations technologiques prennent alors tout leur sens pour les gestionnaires d’entreprises que nous servons.

La décision de souscrire des services gérés en TI ou d’impartir l’opération des TI permet aux entreprises de concentrer toutes leurs ressources internes sur des projets d’évolution et de poursuivre ainsi leurs objectifs d’affaires en mettant la priorité à la bonne place. Nos équipes assurent une gestion efficace, performante, sécuritaire et rentable de vos opérations TI et vous accompagne comme partenaire de votre croissance.

Noxent détient toutes les compétences, les outils de gestion et l’expertise-conseil pour stratégiquement faire une différence dans la gestion des TI de nos clients. C’est pourquoi plus de 300 entreprises québécoises et canadiennes renouvellent leur confiance, année après année.

Noxent_dans_la_presse_QuebecEntreprise

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Partagez cette nouvelle!